Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
26 mars 2006

26 Mars Nos fleurs de printemps

Et voila le printemps arrive et nos petites fleurs se réveillent ..

Quelques petits crocus

croc1

croc2

croc3

croc4

croc5

croc71

croc82

croc9


Maintenant le tour des lupins, et non,  pas encore en fleurs mais tellement jolis avec les gouttes de pluie.

lupin1

lupin2

lupin4

lupin51

lupin6

lupin71

lupin8

lupin9

lupin10

lupin11

lupin12

Une petite pâquerette ....

paq1

Et une primevère

paq2

prim1

Là c'est une petite fleur de ... mauvaise herbe et je ne connais pas son nom

fleur1

fleur2

fleur3

Là vous voyez les petits trucs bleus .. et bien c'est cela mais de plus loin !

fleur4

On se rapproche à nouveau !

fleur5

fleur6

fleur7

voilà pour les petites fleurs ... maintenant au tour du Framboisier et des ses jeunes feuilles

framb

Là c'est le rosier

ros1

Et Là ??? ben c'est Madame Pivoine qui se réveille !

piv1

Et là ????? je vais vous laisser chercher un peu ...

rub1

rub2

rub3

alors ?? la solution ? C'était Madame Rhubarbe !

Et pour finir un petit pied de tulipe qui sert de calice.

tul1

Ben non c'est pas encore fini, il y a les péripéties de Mam'zelle cocccinellllle !

coc1

Oups c'est haut !

coc2

coc3

coc4

coc5

coc6

Voilà ce sera tout pour ce soir !

Bon semaine à tous et bisous à ces dames et damoiselles !

@ Bientôt Mbc

Publicité
Commentaires
L
Oui je trouve que c'est un trés beau prénom mais je ne suis pas trés objective. Bravo pour les photos j'aime beaucoup. <br /> C'est le moment de l'année que je préfère, puisque tout se réveille aprés l'hivers.<br /> <br /> La dispute entre petits oiseaux est géniale aussi.
M
Alors selon une collègue et amie la petite fleur est une ..... Véronique ! Voilà ! Merci Marie Thérese !
M
Coucou ma cloClo,<br /> <br /> Tu es pire que lucky luke ... à croire que tu guettes les MAJ ... mais tu es toujours aussi sympa ! Normal c'est Ma CloClo ! d'abords et toc !<br /> <br /> euh ... bon didier tu sais euh .. enfin quoi ... bon euh ... oui mais ... tu sais, ne prends pas ombrage c'est une relation professionnelle blogesque d'abords ! hihihi <br /> <br /> Gros bisous aussi ! (je précise pour ma Cloclo ! moi les barbus Beurk et puis les non barbus Beurk aussi !)
M
Mais tu as Mbc qui viendra te faire toutes les photos que tu veux !!! alors ne pleure pas ma jolie ... et en plus si tu es sages Mbc il te pretera son appareil en surveillant avec ses gros yeux !!! lol !<br /> Alors comme cela tu ne sais meme pas ce que c'est que cette mauvaise herbe toute mignone ???? ben voyons Aline ????
A
ben même pas, je dirait que ... euh... c'est de la mauvaise herbe voilà ... lol <br /> Alors pour mon anniversaire, je veut le même appareil que MBC (le problème, c'est qu'il n'y a personne d'assez fou pour me l'offrir)<br /> Les photos sont subliminales... (sais pas si ça se dit! mais moa je le dit quand même!!!!).<br /> biz
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité