Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
25 juin 2006

25 Juin Merci - Lièvre - Chevreuil

Bonjour à tous,

Merci Cloclo, la chtiote (Aline), Céline T, Lapin pour vos messages si gentils.

Pour la maman d'Aline, Veulette sur mer se trouve à coté de Dieppe.

Le temps manque et entre les ballades, le potager et les photos, il ne nous reste plus beaucoup de temps mais nous allons toujours avec plaisir visiter vos sites.

Voici quelques vues de notre véranda

mbc_vue2

mbc_vue3

Alors celle ci c'est juste pour "situer" les 2 photos d'après ..

mbc_vue1

A la lisère du bois un soir j'ai aperçu une silhouette et hop l'appareil et on y va .... et voila le Monsieur ...

mbc_chevreuil1

mbc_chevreuil2

Trop beau et j'ai tenté d'avancer encore mais il y avait un gros lièvre à 4 mètres devant moi. Il était "debout" et me fixait ... puis il s'est mis à détaler en fonçant vers le chevreuil ... résultat le chevreuil s'est enfui dans la foret. J'ai tenté de le suivre dans le bois mais la nuit tombait vite et dans le noir je l'ai entendu émettre des sons extrêmement forts (je ne sais comment l'on appelle leurs "cris") c'était impressionnant et le but était de prévenir sa troupe qui a détalé avec lui ... En tout cas j'étais super heureux de voir que si près de notre petite maison il y avait de si beaux voisins.

Un autre jour dans l'après midi et là juste devant, un petit lièvre .. qui est sorti du champs de blé.

mbc_lievre1

mbc_lievre2

mbc_lievre3

mbc_lievre4

Prochain message ce soir sur un bébé poney ....

@pluche

MBC

Publicité
Commentaires
A
La photo du chevreuil est magnifique !!!! Avec la tombée de la nuit, ça donne encore plus de .... ben je sais pas comment le dire !!!!<br /> Le lièvre est très bôôô surtout sur la première photo ....<br /> OUFFFFF un petit message sur votre blog, Génial, ça me manqué.....<br /> bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
C
je le savais ... je regarde tous les jours et aujourd'hui trop contente ! <br /> La vue de ta vérenda est superbe ... <br /> Les chevreuils j'adore, nous en avons déjà vu mais c'est une autre histoire pour les prendre en photo ... le lièvre est très beau aussi ...<br /> Bisous !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité