Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
27 mai 2006

27 Mai - Home sweet home - Veullette quatrième partie

Ce qui est aussi sympa à Veullette ce sont les maisons de vacances, de faille ...

Il y en a pour tous les goûts et budgets avec à chacune son charme et pour certaines des noms bien marins ...

mbc_veulette_maison1

mbc_veulette_maison2

Pour celle ci j'éviterais à y passer la nuit même si la vue doit être magnifique de la fenêtre ... c'est bien dommage elle devait être magnifique.

mbc_veulette_maison3

Un autre style,

mbc_veulette_maison4

mbc_veulette_maison5

mbc_veulette_maison6

mbc_veulette_maison7

et une autre maison "d'en haut" ..

mbc_veulette_maison8

Maintenant passons aux noms des petites maisons blanches de bois et de tôles ..

mbc_veulette_nom1

mbc_veulette_nom2

mbc_veulette_nom3

mbc_veulette_nom4

mbc_veulette_nom5

mbc_veulette_nom6

Ma préférée ...

mbc_veulette_nom7

Et voila la fin du quatrième épisode, mais il y en a encore ... non non pas de crainte ce n'est ni Dallas ni le rouge et le noir ...

@tout de suite

Mbc

Publicité
Commentaires
C
ces maisons ! la deuxième est trop jolie ... moi, j'adore mais il faut être riche !!! "lol" <br /> Bisous à vous deux !
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité