Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
1 avril 2006

1 Avril - Langue - Spécial Aline

Petit spécial Aline ...

Comme nous en sommes à notre petit concours de langue et que le score est de 1 partout, après le petit épisode bovin, je te propose un second épisode sur le même thème mais avec ..... les oiseaux ...

Alors voilà deux petits spécimens .....

Le premier un étourneaux, pas trop aimé quand ils sont trop nombreux mais je les trouve super jolis avec leurs têtes de bandit et en plus d'être jolis ils chantent à merveille (pas le gazouillis qu'ils font habituellement mais quand il imitent les merles par exemple .. c'est superbe !). donc voila la première langue !

aline2

Et celle là ....bon un peu plus petite mais je la trouve super mignonne !

aline1

Voila voila Aline .. au boulot !

Et pas des trucs du genre autruche .... à partir du canard OK sinon tu vas râler en invoquant ton appareil ... qui cela dit fait de très belle photos ! ne dit on pas ... tu sais ... l'ouvrier avec ses outils .. lol !!!

Allez après avoir patienté pour choper la génisse chez ta nourrice .. Mdr, tu vas la faire encore doucement rigoler à quatre patte à essayer de prendre un canard en train de bailler ... MDR MDR !!! je vois déjà la scène ! Essayes de lui chanter une berceuse ...

@ Bientôt

Bisous

Mbc

Publicité
Commentaires
M
site sur lequel je vais revenir<br /> <br /> Mychele<br /> http://poetic.centerblog.net/
A
Ben me voilà bien....<br /> je prendrais le temps, mais j'y arriverais....<br /> je vais installer mon lit en dessous de la boule à zozios...<br /> Si j'arrive à prendre un zozio, ce sera déjà bien (regarde mon blog, y'a pas de zozios) ...<br /> Non, je vais de ce pas chanter mes berceuses aux poules et pigeons...
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité