Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
1 mars 2006

1 mars OH LA LA LA LA !!!!!!!

neige22Quel Gascon ! ce MBC .. des promesses des promesses ... et puis rien durant ses vacances ...

Pas bien !!! Mais à ma décharge (Zut je me suis vendu) j'ai profité de mes deux petits derniers durant ces quelques jours de congés ... Ah! je vois un soupçon de compréhension dans votre regard .... OUF !

Un merci spécial associé à un méga gros bisou à ma copine Cloclo.

Donc me voici de retour avec juste un petit mot et quelques photos de cette jolie neige que nous avons depuis hier soir.

Je n'ai pas oublié les promesses et vous verrez prochainement PIMPIM (Alias Pimousse), FIFI (Alias Clafouti), Zebulon (Alias Squat) et puis et puis .... mais chut un peu de suspens doit être conserver ...

Ah !!! encore un message perso pour CloClo : Super j'ai reçu le message annonçant la nouvelle parution .... Super .. Bon pour les curieux qui ont osé lire ceci qui ne les concerne en rien .. allez donc cliquer sur le lien en haut à droite de cette page "Claudine et Didier" ... et vous comprendrez !! et comme dirait l'autre essayer c'est ... Ouah !!!! quelle culture ce MBC !!!

Puisque nous en sommes dans les messages perso : Allo Macha ..hihi LOL ....  J'ai un retard pas top ... et promis également je vais répondre à tous ceux d'entre vous qui ont si gentiment laissé un message sur le livre d'or !!!! Tout bien réfléchis avec toutes ces promesses je devrais me lancer dans la politique !!! Mais à la réflexion je ne pense pas être bon dans ces exercices car je tiendrais mes promesses ... moi .. (il y a un message dans ces propos ?? mais non MEGA LOL !!!!

Je me marre tout seul en me relisant non pas du fait d'une auto satisfaction extrême sur la qualité de ma prose mais du fait que la lettre "M" de mon clavier fonctionne une fois sur trois ....

Avant d'aller faire dormir mes petits yeux et vous souhaiter de très douces et belles choses pour vos rèves, quelques photos prises hier soir et ce soir, de la véranda et de la cuisine .....

neige21

Non pas d'incendie derrière .. sympa non ??

neige1

neige2

neige3

neige4

Voila chers amis pour ce soir et encore merci de vos messages sur ce blog ou en direct sur mon mail (je pense à l'ami photographe et son blog aux superbes photos macros ... bientot dans les liens !! et je vous tel bientot également)

Merci merci.

Heureuse soirée et bonne journée pour demain !!

Demain pensée ultra spéciale pour Pascalounette ... Because  BON ANNIVERSAIRE !!!!

MBC

Publicité
Commentaires
C
Quand même !!! Vous êtes de retour je commençais à m'inquiéter moi (lol ) vous avez bien fait d'en profiter les vacances c'est fait pour ça ! Que de jolies photos ! J'ai quand même hâte de connaître tous les animaux de Monsieur MBC tellement sympa !!!<br /> Gros bisous gentil MBC ...
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité