Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
19 février 2006

19 Fevrier Miss Socquette

Hello tout le monde,

Me voici en avant première et en exclusivité sur le merveilleux site de mes maîtres (enfin je dis cela pour leur faire plaisir!!! car c'est moi qui dirige !!)

soussou2

Bon restons simple et appelez moi soussounette !

soussou3

Me voici en haut du meuble de la cuisine. Je surveille, et de là haut personne pour m'embêter !!

soussou1

Pendant que j'y pense avant que MBC me fasse les gros yeux, il faut que je vous dise qu'il a ajouté 15 photo de fleurs dans l'album adéquat .....

Voilà c'est dit c'est fait !! revenons en à moi !

Alors je suis une toute jolie mimie très douce et sensible.

soussou4

L'agitation et les bruits ne sont pas faits pour moi.

soussou5

Et .. très curieuse !!

soussou6

Me voici un peu plus jeune avec un vieil ami disparu (MBC parlera de lui une prochaine fois).

soussou7

Quel regard vous ne trouvez pas ? car il faut se méfier ! je suis douce et sensible mais MBC me nomme parfois pestouille (quelle honte !) et il parait que je suis très mauvaise avec la chatte de la voisine !!!

soussou8

Qu'importe !

Bon le service c'est à quelle heure ?

Bon, il parait que ce sera tout ou presque pour aujourd'hui et que la prochaine fois ce sera le tour de mon frère .... certainement moins d'intéret pour vous j'en suis certaine !

Et puis après il y aura aussi les autres compagnons de MAEC&MBC ... (BEURK des etres inférieurs : DES CHIENS !!!)  et chacun aura également une publication personnelle .... franchement ils devraient tous les mettre en meme temps !!! quel gachis !

Gros bisous à tous.

Et bon courage pour demain ... nous nous sommes en vacances ... COOL !!!!

MAEC & MBC

Publicité
Commentaires
M
De tout coeur avec toi car nous savons combien la perte d'un compagnon est toujours difficile et à quel point la peine est forte.<br /> Nous t'embrassons.<br /> Maec&Mbc
W
Evidemment ? je craque sur ce regard dont j'adore l'espression .j'en ai plein aussi de mes chats (d'antan) car le dernier est parti il y a quelques jour. Grosse peine ...ce qui me vaut d'être sur ce Blog (pas envie de dormir ) a 5h 20 du matin ...et d'admirer Socquette .Divine !<br /> @ ++ Merci pour le passge sur mon bLOG .
C
ou sont tes parents ?<br /> nous nous ennuyons ! Revenez-nous vite !!!<br /> Gros bisous à vous deux !<br /> Claudine & Didier
A
Pestouille ..... Génial<br /> Les 2 miennes le porterait bien ce surnon <br /> Meême si je les adorent ... mais quelque fois !!!! oui j'aime ce surnom
C
Qu'elle est belle !<br /> Ben vraiment ce blog se complète et il fait notre joie de découvrir ces merveilleux animaux ... pour demain, merci pour le bon courage et vous, bonnes vacances !!! Nous penserons à vous c'est promis ... <br /> Nous avons hâte de voir tous vos animaux au complet ...<br /> Sur ce, gros bisous <br /> Cloclo & Didier
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité