Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
12 mars 2006

12 Mars Aline

Kikoo Aline,

En réponse à ton message, le salon de l'agriculture était très sympa ! Cela faisait pas mal d'années que je n'y avais pas mis les pieds et là avec MAEC et mes deux derniers nous avons passé une super journée !

J'ai raté les photos sur les chevaux voulant faire des effets ... (toujours pas au point le MBC ..) mais en dehors de voir de très jolies bebetes, nous avons fait ripaille et gouté à tout ! MAEC et choupi ont acheté de bon fromages et autres trucs sympas!!!! Et voila le pourquoi du comment MBC a du mal à conserver une silhouette svelte ...(Mais non je vois encore mes pieds ...)

Donc voila quelques photo "spéciales Aline" et la toute première c'est la réaction d'une vache lorsque je lui ai parlé des recettes de .. Aline bienzzzur (il y en a encore qui ne suivent pas !!!!) et la réaction est sans commentaires !

mumm1

agneau1

agneau2

ane1

biquette1

biquette2

lapin1

lapin2

lapin3

mouton1

taureau1

vache1

vache2

vache3

vache4

vache5

vache6

vache7

vache8

Voila ce sera tout !

Bon si j'ai le temps je vais mettre en ligne tout à l'heure une nouvelle page avec des photos superbes (c'est mon avis .. mais bon ..) sinon ce sera pour une prochaine fois !!!

alors selon le cas @ tout à l'heure ou @ un autre jour ;-))

MBC

Publicité
Commentaires
A
lollllllllllllll<br /> ouai, tu maitrises, sur....<br /> on si croirait ...<br /> (non non pas dans les narines de cette magnifique vache)..<br /> Les photos sont d'une très grande .. euh ... beauté (c pas si ça se dit)<br /> Bisous à vous<br /> A bientôt
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité