Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
5 mars 2006

5 Mars Canon EOS 350D

Bonjour à tous les heureux possesseur du Canon EOS 350D !

chou

(Là c'est mon ainé qui fait ses essais .. j'aime bien!)

Petite communication pour ceux dont la connaissance et pratique tant de la photographie que de l'utilisation de l' EOS 350D n'est pas encore aboutie ...

Deux livres existent (à ma connaissance) sur l'utilisation de ce boîtier et pour avoir acheté les deux, un seul est vraiment intéressant.

Il s'agit de "Maîtriser le Canon EOS 350D" de Vincent Luc. Cet ouvrage est excellent et en complément des explications sur l'utilisation et réglages, des conseil sont donnés par ce professionnel que l'on aime à retrouver dans ses articles paraissant dans les revues photo (dont Réponse photo).

Le second "Le guide du Canon EOS 350" est vraiment vide .... les commentaires sur le site de la Fnac le confirment ... malheureusement pour mes deniers je l'avais déjà acheté avant de trouver des avis de lecteurs ...

Voilà !

@ très bientôt amis de la photo (y compris les "nikonnistes ..." nul n'est parfait ... boutade !!!)

MBC

Publicité
Commentaires
M
tres belle photo quelle talent!!! <br /> continuer ainsi le site est super je croi que je vai en faire un sur ma titine!!!<br /> je vous fait de gros bisous<br /> <br /> misterTwingo
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité