Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
16 avril 2006

16 Avril - Mésange Bleue

Coucou nous revoilooooo !

Dures les semaines et les WE trop courts ....

Alors pour le retour, petite partie de cache cache pour cloclo ... avec l'une de nos copines, la petite Mésange bleue.

Et j'en ai profité pour faire quelques essais de cadres ...

Puis plus tard pour Aline ... un petit clin d'oeil.

mescd1

mescg1

mescd2

mesd1

mesf1

mesf2

Alors CloClo maintenant que tu m'as trouvée, tu préfères quel profil ?

Dans quelques minutes une petite question dans un nouveau message ... et la réponse sera donnée soit ce soir soit demain ...

@ tout de suite

Mbc

Publicité
Commentaires
C
que j'aime le plus ... mais elles sont toutes belles ... j'aime beaucoup, beaucoup ...<br /> Bisous à vous deux !!!
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité