Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
15 février 2006

15 Février : Un nouvel album et Miss poire !

Et me revoilà,

Je tâtonne ! Les mises en pages, les liens , le compteur ..... pas au top le MBC mais promis il s'applique !

Devant tant d'engouements pour connaître nos animaux, voici en avant première "Snipper" alias miss poire (allez savoir pourquoi ???) qui a été recalée au concours Miss BIO (vous savez le truc à l'intérieur qui se voit à l'extérieur)

snipe11

Miss poire est une "petite" chatte trouvéepar MAEC qui malgré sa musculature impressionnante excelle dans la chasse y compris celle des taupes (et oui!).

Au fur et à mesure des nouveaux messages vous découvrirez nos autres compagnons.

Donc aujourd'hui en complément de cette photo digne de la page centrale de Play boy, un petit album Photo avec quelques photo "Macro".

Toutes les Photos de ce blog ont été prises par MBC ou MAEC.

Les originaux sont nettement plus beaux et supportent sans problème des tirages en 50*70 ....

Et toujours un petit clin d'oeil à Cloclo qui est notre sponsor moral. Sa gentillesse nous accompagne toujours! Allez voir son site ("Notre Campagne"qui figure dans nos favoris ... Pas trop dur comme recherche c'est le seul lien...;-))) Mais a défaut de quantité nous privilégions la qualité !!!) euh pardon Le site de Didier et Claudine !!! Pas d'histoire avec la police .. Mais non ! je ne sais pas si Didier est dans la police ... ce n'est qu'une blague ...

Ce sera tout pour ce soir ...

@très bientôt

MBC

Publicité
Commentaires
A
Moa aussi j'en est une sur les 2 qui chasse les taupes <br /> Zut, je pensais que réglisse était exeptionnelle.<br /> Je me rend a l'évidence, je me suis trompé....lol
C
Cette petite chatte est superbe ! MBC merci de l'avoir adoptée quel beau geste ...<br /> Beaucoup de caresses pour elle, cette jolie chatte !<br /> Ne t'inquiète pas Didier n'est pas dans la police ( lol ) j'aime bien te lire je trouve que tu te débrouilles bien ... continue petit ! ( lol )<br /> Merci pour ta gentillesse envers nous !<br /> Bisous à vous deux !!!<br /> Cloclo et Didier
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité