Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Regard
13 février 2006

Le Lundi...

C'est à peu près nous le lundi matin ... les poils en moins ..... MAIS cette semaine est particulière CAR ........... J-4 maintenant AVANT .... les congés !!! Et oui vendredi soir nous débuterons notre petite semaine de congés et pourrons entre autre déposer bon nombre de photos sur le site ....pour notre plaisir partagé (enfin nous l'espérons ....).

Ce soir un petit album en plus sur l'océan et quelques couchers de soleil (Lilia en Bretagne et une coque de vieux bateau).

Bonne soirée à tous.

De doux rêves ....

@très bientôt

MBC

Publicité
Commentaires
A
Les photos de ce blog et les commentaires sont très agréables à lire et à voir...<br /> bonne continuation pour la suite.<br /> En plus il a les yeux vairron (c pas comment ça s'écrit)ce toutou (si mes yeux à moa ne m'abuse pas)
F
beau toutou, c'est le votre ? Moi aussi je vais entamer une semaine de vacances, j'en ai grand besoin en plus, les semaines en ce moment sont tres dures, je pars 5 jours à amsterdam, bonne continuation pour ce blog, il va etre je pense tres interressent, merci à vous ;)
C
Comme il est beau ce toutou ! <br /> et les couchers de soleil sont magnifiques !!!<br /> Bonne continuation et à plus !<br /> Bisous à vous deux !
Notre Regard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité